Modèle lettre pour demande geste commercial

Afin d`avoir une chance de succès, une lettre de bonne volonté doit citer les faits pertinents. Faites-le d`une manière qui peut faire appel émotionnellement au créancier. Il ne suffit pas de présenter les faits et de les colorer avec des contextes. Tu dois raconter une histoire. Rappelez-vous toujours, il vaut la peine d`essayer. Même si vous ne pensez pas avoir beaucoup de cas, il ne peut pas blesser pour lui donner une chance. Vous avez probablement été dit que l`affichage est la moitié de la bataille, et dans ce cas, tout ce que vous avez à faire afin de se présenter est d`écrire une lettre. Maintenant que vous connaissez les ingrédients clés d`une lettre de bonne volonté, il est temps de mettre vos réflexions sur le papier. Si vous vous demandez comment structurer ces pensées, je suis heureux de partager un exemple de lettre de bonne volonté qui traite d`un paiement tardif pour une carte de crédit: dans une lettre de bonne volonté, vous demandez au créancier qui a signalé vos retards de paiement pour retirer la marque noire de votre crédit Rapport. Merci de prendre le temps de votre journée pour lire cette lettre. J`ai juste tiré mon rapport de crédit, et a découvert qu`un paiement tardif a été rapporté le [date] pour mon compte [numéro de compte de prêt]. Si vous êtes intéressé à explorer les lettres de bonne volonté plus loin, et les résultats que d`autres ont eu, consultez ces sites Web: J`ai écrit plusieurs lettres de bonne volonté, et j`ai trouvé qu`ils valent bien mon temps et mes efforts. C`était le cas le plus souvent.

Afin d`augmenter vos chances d`obtenir un rajustement de bonne volonté d`un créancier qui vous a rapporté pour un paiement tardif, permettez-moi de vous guider à travers quelques réponses aux questions utiles suivantes: je me suis plaint à AA une fois au nom de mon conjoint quand elle était prévue sur un SH maison de vol domestique non-stop qui a été annulée environ 1,5 heures avant le départ. Ce n`était pas le dernier vol de la journée, mais il n`y avait pas de sièges disponibles (aucun pour la vente quand j`ai cherché) sur les vols ultérieurs. Elle a dû attendre en ligne pendant 1,25 heures avant d`aller parler à quelqu`un. J`étais au téléphone avec AA simultanément, et ils essayaient de la mettre sur un vol de 6H le lendemain matin (sans offre d`hébergement de nuit). On les a poussés à la mettre sur un vol de correspondance sur United qui l`a rendu cette nuit-là. Bien qu`ils nous ont dit comment “chanceux” nous devions obtenir l`approbation pour être mis sur une autre compagnie aérienne, il a fini par être 2 heures de folie pour nous deux et un retard de 6 heures à son arrivée à la maison. J`ai fait quelques recherches sur le nombre de miles AA typiquement attribuera comme un geste de bonne volonté dans ces situations et a trouvé 5K à attendre avec 10K un tronçon. J`ai écrit une plainte quelque peu concise, mais aussi les complimenté sur obtenir le siège sur une autre compagnie aérienne et a demandé pour 10K miles comme un geste de bonne volonté.

Ils ont renvoyé une longue réponse en conserve, mais il a fini avec eux donnant 7 500 miles comme un geste de bonne volonté. Mission accomplie, bien que nous aurions échangé 7 500 miles pour faire fonctionner le vol comme prévu. Dans le chaos qui a suivi, j`ai lutté pour rester au-dessus des dates d`échéance car nous avons trouvé un nouvel endroit pour vivre et remplacé toutes nos possessions mondaines tout en traitant coopérativement avec la compagnie d`assurance de nos locataires. Je regrette vivement que j`ai été si tard avec mon paiement, que je suis financièrement responsable et n`ont jamais été en retard avec un paiement depuis que nous avons commencé notre relation d`affaires.