Exemple de metaphore et comparaison

Souvenez-vous qu`il y a aussi différents niveaux de métaphores. Examinons de plus près cette branche éminente de l`arbre généalogique du langage figuratif. Un autre exemple d`une métaphore, donnée dans le dictionnaire Merriam-Webster Collegiate, est le terme de noyade dans l`argent. Le mot harcelé et la phrase qui pétait sur sa proie donnent un indice. Voici quelques exemples de métaphores de poèmes célèbres. Nous vivons sur une île placide de l`ignorance au milieu des mers noires de l`infini, et il n`était pas signifié que nous devrions voyage loin. Jeu de Martin`s de Thrones, il serait un peu difficile de trouver une personne avec une main réelle faite de fer. Par exemple, «vous êtes mon soleil», tout comme le soleil apporte la chaleur et le bonheur à la journée de quelqu`un; vous faites de même, en apportant le bonheur à la journée de quelqu`un. De même, les métaphores nous permettent d`avoir un plus grand impact sur les lecteurs. Mais habituellement, quand deux figures de la parole apparaissent ensemble, elles ne sont pas si compatibles.

Un autre exemple est que l`air accrocheur, “vous êtes mon soleil. Tout d`abord, identifiez le point que vous voulez expliquer. C`est un Encyclopédie ambulant: y a-t-il littéralement un livre qui marche autour de la pièce? Plus la métaphore est forte, mieux votre intention sera reçue. Les métaphores peuvent être puissantes, mais elles peuvent aussi être difficiles à identifier parfois. Des métaphores simples aident les enfants à établir des liens et à comprendre de nouvelles choses. John était aussi cool que la glace alors qu`il devenait sur la scène. Et regardez la vidéo ci-dessous la liste pour en savoir plus sur les métaphores. Ces exemples de métaphores directes aideront les enfants à comprendre que les métaphores rendent l`écriture plus amusante et intéressante, et peuvent amener un sujet vivant pour un lecteur. L`un des meilleurs outils est la communication. L`exemple du dictionnaire est “joues comme des roses. Les métaphores sont utilisées dans tous les types de littérature, mais pas souvent dans la mesure où elles sont utilisées dans la poésie. Au lieu de cela, ils décrivent un élément avec les mots que vous utilisez généralement pour décrire un autre.

Pensez à la métaphore «règle avec un poing de fer» à titre d`exemple. Ce genre de métaphore se retrouve souvent dans les chants et la poésie. Ils peuvent tous deux envoyer le message qui est assez clair pour le lecteur ou l`auditeur, mais le tout coloré fournira plus de détails, plus d`informations sur l`intensité des couleurs et leur netteté. Il suffit de repérer différentes métaphores dans ces six lignes par Van Jordan. Cette ligne démontre la croyance de l`orateur que lui et son bien-aimé sont plus riches que tous les États, les royaumes, et les dirigeants dans le monde entier en raison de l`amour qu`ils partagent. Découvrir qui vous êtes en tant que personne est un outil de communication important qui vous permettra également de mieux comprendre les autres. Au lieu de cela, une métaphore est simplement une déclaration où vous dites qu`une chose est une autre. Les métaphores peuvent être utilisées librement pour utiliser n`importe quel type de symbolisme.

Si quelqu`un dit que son estomac est un trou noir, vous savez qu`il est important d`avoir beaucoup de nourriture à votre événement. Par exemple, une rivière et des larmes ne sont pas très semblables. Elle n`a pas vraiment de puits pour les yeux; Si elle le faisait, elle SLOSH quand elle marchait. Ici E. Il est important de comprendre comment une métaphore fonctionne et de savoir quand vous en avez entendu un. Dans le cas des métaphores, l`interprétation littérale serait souvent assez ridicule. Cette métaphore souligne le son agréable de la voix de Marie – comment l`écouter est aussi agréable que l`écoute de la musique. La prochaine fois que vous pensez que votre écriture pourrait utiliser une certaine énergie, essayez de lui donner une secousse avec une métaphore bien conçue. John est un poisson quand il est dans l`eau. Sonnet 18, aussi connu comme je te compare à une journée d`été, est une métaphore étendue entre l`amour de l`orateur et l`équité de la saison estivale. L`un est un corps d`eau dans la nature, tandis que l`autre peut être produit par nos yeux.

Lorsque les gens utilisent des métaphores, ils décrivent la situation comme quelque chose d`autre, généralement pour l`accent. N`est-ce pas plus excitant que, “il fait sombre dehors. Mais la définition de la métaphore est en fait plus large que cela. Les métaphores et les comparaisons appellent l`attention sur la façon dont deux choses différentes sont similaires, afin que les gens qui vous écoutent peuvent appliquer les qualités d`une chose à l`autre.