Exemple de lettre de consommateur

Malheureusement, votre produit n`a pas bien performé [ou le service était insuffisant] parce que [l`état du problème]. Sincèrement, Lisa Simpson 610-555-3223 lsimpson @ Springfield. Ce ne sera pas utile. Mon frère et ma soeur possèdent également des Hoverbikes qui fonctionnent parfaitement, et ils ne sont pas si sûrs qu`ils colleront avec la marque après avoir regardé mes expériences avec la défaillance mécanique de mon Hoverbike. Dans chaque cas, il ya plusieurs blancs que vous aurez besoin de remplir-et vous devriez, bien sûr, n`hésitez pas à adapter le texte de la déclaration pour correspondre exactement à votre situation spécifique-mais ces lettres devraient vous fournir un bon début de la tête. Il peut également aider dans certains cas à donner à la société un délai raisonnable pour répondre à vous, et à exposer toutes les autres résolutions acceptables. Mentionnez de tels contrastes s`ils s`appliquent. Ensuite, allez-y avec les détails. S`il vous plaît rétablir ma foi dans votre marque, se tenir derrière votre produit, et couvrir le coût de cette réparation. En tant que lecteur de pancanadien de consumeur, je ne peux pas souligner assez l`importance d`obtenir votre point à travers avant que les yeux du lecteur de lettre glacent plus de. Si vous ne pouvez pas résumer votre problème en deux ou trois phrases, quelqu`un d`autre a lu votre e-mail et le faire pour vous.

Si je n`ai pas de nouvelles de vous dans les jours de la semaine, je vais déposer des plaintes auprès des agences de consommateurs appropriées et examiner mes alternatives juridiques. Voici ce que vous devez savoir: Soyez précis: Si vous contestez une erreur de créancier, expliquez comment vous avez traité le problème jusqu`à présent: «la société prétend qu`ils n`ont jamais reçu le chèque que j`ai posté en mars. Évitez les émotions: divulguer votre combat avec le cancer peut aider les prêteurs à comprendre vos retards de paiement, mais ils ne seront pas profiter d`une histoire SANGLEUR. Postez-la à: Experian, P. Cependant, considérez la marque et le marketing du produit et comment elle se rapporte à votre situation: est-ce que la société fait la portabilité de ses ordinateurs portables alors que votre propre batterie ne se charge pas, vous attacher à votre bureau? La réputation et le marketing d`Hoverbike soulignent la durabilité, la fiabilité et la sécurité de vos bicyclettes. Fondamentalement, vous confirmez que le paiement du compte était en retard et qu`il vient de glisser votre esprit. Votre lettre devrait identifier chaque article que vous contesez, énoncer les faits et expliquer pourquoi vous contesez l`information, et demandez. Note de l`éditeur: cet article paru à l`origine sur Consumerist. Nous avons quelques conseils ci-dessous qui devrait vous faciliter la tâche. A un site de voyage qui annonce lui-même comme commode et intégrée causé de graves problèmes avec vos plans de voyage? Envoyez-le à: TransUnion, P. Postez-le à: Equifax, P.

il est difficile de savoir par où commencer lors de la rédaction d`une lettre de plainte. Toutes les adresses e-mail que vous fournissez seront utilisées uniquement pour l`envoi de cette histoire. Voilà! Cependant, puisque tous les grands bureaux de crédit traitent les choses légèrement différemment, sachant comment peut être un vrai défi. Box 2002, Allen, TX 75013, ou recherchez une adresse spécifique à votre région sur votre dossier de crédit afin que vous receviez un service plus rapide. Utilisez cet exemple si vous souhaitez écrire une lettre contestant certaines informations fournies aux sociétés déclarantes de crédit.