exemple de commentaire rédigé en philosophie

Le point de la presse est de vous apprendre à analyser un argument philosophique, et de présenter vos propres arguments pour ou contre une conclusion. Si vous avez obtenu en dessous d`un A-, alors votre projet a été généralement difficile à lire, il était difficile de voir ce que votre argument était et ce que la structure de votre papier était censé être, et ainsi de suite. En termes généraux, ne soyez pas content simplement pour obtenir votre papier hors de vos mains. Comme ils sont utilisés dans le discours quotidien, ces notions peuvent ne pas avoir un sens suffisamment clair ou précis. La norme semble être un mélange entre Chicago (a. Examinez votre écriture et identifiez les fautes d`orthographe ou les erreurs grammaticales le cas échéant. Utilisez votre brouillon et les commentaires que vous avez reçus sur elle pour construire un nouveau contour, et écrire à partir de cela. Si vous comprenez ces exigences correctement, cependant, vous verrez comment il est possible de les rencontrer à la fois. Dans cette partie, vous concluerez la discussion avec le résumé de vos pensées et points de vue. En outre, ne commencez pas par une phrase comme “le dictionnaire de Webster définit une âme comme. Une autre bonne façon de vérifier votre brouillon est de le lire à haute voix.

Il est important de comprendre que tout essai qui commence par de telles erreurs est susceptible d`être rejeté par le lecteur (et donc par votre instructeur) comme un morceau de travail incompétent. L`écriture est particulièrement importante en philosophie car elle vous permet de clarifier vos idées et vos arguments. Il est important de faire preuve de discrimination ici. Il ya plusieurs étapes que vous devez suivre pour écrire un commentaire littéraire efficace et réussie. Cela est facile à faire puisque vous avez sélectionné pour le résumé que les aspects de l`article sur lequel vous avez quelque chose à dire. Certaines phrases présenteront clairement l`imagerie, par exemple, le personnage décrit le test de la nourriture avec des mots comme sucré et délicieux, juteux, etc. La première chose que vous devez faire est de lire l`article assigné plusieurs fois. Mais notez que c`est aussi une revendication qui nécessite une explication et une défense raisonnée, tout comme les autres. Et il ne présente pas vos sentiments personnels ou impressions. Assurez-vous d`utiliser ces mots correctement! Écoutez attentivement les mots et les phrases et observez le ton et le style de la discussion. Vous présenterons vos points de vue uniques sur divers aspects et problèmes.

Voici quelques choses plus intéressantes que notre élève aurait pu faire dans son journal. Le but de publier un commentaire est de fournir un forum où différentes perspectives peuvent être discutées sur un certain sujet dans un journal. Incluez votre nom sur le papier. Assurez-vous que votre lecteur peut dire quel est le point de chaque paragraphe est. Nouvelles du prix Dr. Ces panneaux font vraiment une grande différence. Quels sont les résultats? Cependant, la plupart des instructeurs, en particulier pour les cours de philosophie, vous permettra de dévier un peu de ces styles de citation formelle. Dans beaucoup de vos cours de philosophie, on vous demandera d`écrire une analyse critique d`un essai philosophique. Si vous ne pouvez pas voir quelque chose que la vue a aller pour elle, c`est peut-être parce que vous n`avez pas beaucoup d`expérience de penser et de discuter de la vue, et si vous n`avez pas encore pleinement compris pourquoi les promoteurs de la vue sont attirés par elle. La partie critique de votre analyse doit démontrer une prise de conscience des autres lectures pertinentes couvertes en classe.